dans ma boîte à mîmines

Bricolage, couture, peinture, tricot, j'ai créé ce blog pour garder une trace de toutes mes réalisations et pouvoir les partager.

samedi 15 juin 2013

Sacs de plage... ça continue!

Pour poursuivre sur ma lancée j'ai cousu de nouveaux sacs de plage qui seront offerts ce soir à Elisa et Axel (né un mois avant mon Axel à moi).

Elisa étant une de mes anciennes élèves et donc une très grande fan, je me suis permise de lui dédicacer le sac en y collant mon étiquette :

"Fabriqué avec amour par Christelle"

Cette fois-ci j'ai cousu de la toile de jute dans le fond du sac, c'est pas mal non plus...




1 commentaire:

  1. Wouhaou !!! ça turbine !!!
    autant la machine à coudre que l'ordi.
    c'est super, on peut suivre de loin !
    jolies réalisations !
    bises à vous tous
    Les Mains Dans Les Bobines

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!