dans ma boîte à mîmines

Bricolage, couture, peinture, tricot, j'ai créé ce blog pour garder une trace de toutes mes réalisations et pouvoir les partager.

vendredi 8 novembre 2013

Le tour de lit pirate

A la demande de Stéphanie je me suis lancée dans ce projet de tour de lit pirate.

J'ai fait un petit croquis avant de me lancer. Le tour de lit sera réalisé en velour à grosses côtes, les motifs seront cousus en appliqué. Certains seront imprimés sur du coton avec la technique d'impression avec adoucissant de threadandneedle

voici le lien

lien vers tutoriel impression sur tissu



Si tout va bien je devrais commencer la semaine prochaine...

A suivre....

1 commentaire:

  1. Bravo ! bravo !
    je vois que tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer !!!
    "les mains dans les bobines"

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!