dans ma boîte à mîmines

Bricolage, couture, peinture, tricot, j'ai créé ce blog pour garder une trace de toutes mes réalisations et pouvoir les partager.

jeudi 3 avril 2014

La guirlande lumineuse et le cadre lumineux

J'ai acheté une guirlande lumineuse sur le site la case de cousin Paul. Pour l'installer dans la chambre je pensais utiliser des branches et reconstituer un arbre.




Mais finalement j'ai fixé les branches au mur et j'y ai attaché la guirlande, je trouve que le résultat est très réussi et les bébés adorent regarder ces petites lumières.

J'ai aussi créé un cadre lumineux pour diffuser une lumière douce type veilleuse.

Pour cela j'ai customisé un cadre. J'ai fixé sur le devant de sa vitre deux troncs d'arbre découpés dans du canson avec de l'adhésif double face.
 Puis j'ai collé sur les troncs des feuilles découpées dans du calque coloré (avec de la colle vinylique).

 Ensuite j'ai fixé un fond en calques colorés derrière la vitre et j'ai construit une boite tout autour.
 J'ai ajouté un personnage en plastique fou sur le devant et j'ai fixé une douille derrière dans la boîte.



Voilà ! Une petit veuilleuse sympa et pas trop chère à fixer au mur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire!