dans ma boîte à mîmines

Bricolage, couture, peinture, tricot, j'ai créé ce blog pour garder une trace de toutes mes réalisations et pouvoir les partager.

vendredi 25 avril 2014

Tutoriel : Etagères en carton pour doudous

 Il y avait beaucoup de peluches dans la chambre des bébés, et je ne savais pas comment les mettre en valeur. J'ai eu l'idée de créer ces étagères en carton pour disposer les doudous. Elles sont très rapides à faire et peu coûteuses.
Découper l'étagère en prévoyant les bords de chaque côté et sur le devant. Sur l'arrière prévoir une petite languette qui permettra de clouer l'étagère au mur.

Découper une équerre en carton pour maintenir l'étagère perpendiculaire au mur.

Coller l'équerre sous l'étagère à son centre, et coller les bords entre eux au pistolet à colle.

Coller deux languettes de chaque côté de l'équerre, cela permettra à l'étagère de rester bien horizontale, on les fixera au mur avec du scotch double face puis un clou.
Et voilà le résultat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire!